Allo’ Nature Savon d’Alep

Bonjour à toutes et à tous !

Pour mon premier post, je vais vous parler d’un savon que j’utilise pour me laver le visage le matin.

Il s’agit du savon d’alep !

Je l’utilise le matin et je sens ma peau très bien nettoyée, limite décapée ! Lorsque je rince mon visage je le sens crisser (signe que tout est très propre !)

Niveau odeur ne vous attendez pas à quelque chose de fruité ou fleuri, je dirais même que cela ne sens pas très bon mais après l’application de sa crème de jour, on ne sent plus rien !

Composition :

Composé d’huile d’olive et d’huile de laurier.

L’huile d’olive a des vertus adoussicante et nourissante pour la peau, quant à l’huile de laurier, elle rétablit le film hydrolipidique de la peau.

J’ai commandé ce savon sur le site epilation-expert.com.

Laisser un commentaire

