Beurre de Karité Santal

Je reviens pour terminer mon rituel soin du corps … Après avoir fait mon gommage et mon masque il faut bien hydrater tout ca et c’est pourquoi j’utilise le beurre de karité au santal !

Vous allez me dire que ca fait beaucoup de produit Le Roi Salomon mais c’est vrai que j’aime prendre une gamme complète !

Je prends une noisette de ce beurre que je fais chauffer dans mes mains (ca se transforme en huile) puis j’applique cette huile sur tout mon corps (sauf le visage car trop gras).

 

ATTENTION : le beurre de karité ne pénètre pas de suite dans la peau mettez des vêtements qui ne craignent plus rien !

J’aime beaucoup mettre de ce beurre sur les pointes de mes cheveux avant mes shampoings ! C’est très très nourrissant et vos cheveux n’en seront que plus brillants !

Caractéristiques: -Extrêmement riche et gorgé de vitamines A, D, E, F, le beurre de Karité nourrit en profondeur. Il restructure les tissus et hydrate la peau. Utilisé sur les cheveux il permet de gainer la fibre capillaire. Parfumé au Purple Medina . 100% naturel et non traité chimiquement.

Toujours SANS paraben.

Adapté à tous les types de peau.

Pot en verre 125ml.

Laisser un commentaire

