Masque visage Miel Santal Roi Salomon

Continuons avec la gamme Roi Salomon …

Ici, je vais vous parler du masque au miel santal …. Une douceur pour votre visage de fée !

Je l’applique en fine couche sur mon visage une fois par semaine après mon gommage au santal de la même gamme. Je le laisse poser 10mn et je le retire avec un gant humide.

Son délicat parfum de miel et de santal procure une sensation de profond ben être.

Votre peau est nourrie et hydratée …

 Caractéristiques:  Les vertus réparatrices et adoucissantes du miel nourrissent la peau en profondeur .Ce masque lutte contre le désèchement cutané et hydrate la peau intensément. La peau est douce et le visage retrouve tout son éclat.

Encore une fois, ce masque est SANS paraben !

Toujours chez epilation-expert.com

Pot en verre 125ml.

Laisser un commentaire

