Suhada Nature Crème de jour/ Crème de nuit

Aujourd’hui je vais vous parler d’une superbe crème hydratante avec un TOUT PETIT PRIX ! 3,50 environ

Cette crème de jour est adaptée à tous les types de peau, elle hydrate, protège et son délicieux parfum de papaye et de thé vert est envoutant !!!Il y a également des pépins de raisin ainsi que de l’huile de soja issues d’une agriculture biologique !!La glycérine (d’origine végétale) procure une immense fraicheur ainsi qu’une très bonne hydratation. Notre peau est hydratée, douce et nourrie ! Je l’applique chaque matin sur peau propre sur le visage et le cou.

Cette crème est sans parfum de synthèse, sans colorant, sans conservateur ni composant d’origine animale. Elle est également sans silicone, ni paraffine ou autres produits pétrochimiques. Le petit plus ? le couvercle est en bois issu d’une sylviculture durable.

Et si on continuait ?

Je vais maintenant vous parler de la crème de nuit de la même marque !

Cette crème de nuit est adapté aux peaux normales et sèches ! Elle régénère et relaxe, il est vrai que son parfum de pomme grenade et d’avocat nous transporte. J’ai rarement eu une crème de nuit qui sente si bon on a envi de s’en tartiner  de partout ! Grâce à ses huilles essentielles d’avocat et de pomme grenande, cette crème revigorera votre peau durant la nuit.  Le mélange beurre de karité et beurre de cacao hydratera efficacement votre peau. Ce qui a de fou dans cette crème c’est que le matin quand je vais sous la douche je sens ma peau qui glisse elle est archi hydratée comme si je venais de me mettre de la crème mais ce n’est pas pour autant que ca laisse un film gras bien au contraire ! Bref, j’adore ces deux crèmes !

Cette crème est sans parfum de synthèse, sans colorant, sans conservateur ni composant d’origine animale. Elle est également sans silicone, ni paraffine ou autres produits pétrochimiques. Le petit plus le couvercle est en bois issu d’une sylviculture durable.

Si cette gamme vous plait je vais également faire un article dans la catégorie soin du corps car j’utilise le baume pour les pieds de Suhada.

4 réflexions sur “Suhada Nature Crème de jour/ Crème de nuit

  1. gina fayet dit :

    je suis une utilisatrice des produit suhada je ne comprend pas que les produit ne soit pas suivie chez LDIL ce sont des produit vraiment géniaux et je sais de quoi je parle car je suis une personne qui ne supporte rien sur mon visage car trop d allergie même les dermato ne trouve pas le problème qui peu abîmée autant mon visage j ai tentée le tout pour le tout et j ai essaillee les crèmes suhada et l etonement est que ce sont les seules produit qui sont arriver a me soulager et a atenuer toute les rougeur et les gonflement qui surgisse sur mon visage mon pharmacien ma même dit de continuer avec si cela me soulageait autant dommage que les produit ne soit pas plus souvent en vente chez LDIL JE COMMENCE A ETRE EN RUPTURE DE STOCK

Laisser un commentaire

