L’Huile Prodigieuse Or de Nuxe

Coucou tout le monde !

Il fait beau, il fait chaud ! Ouf, le soleil est ENFIN de retour ! Et avec le soleil de nouveau dans nos vies moi j’ai une folle envie de vous parler de mon huile prodigieuse !

Tadaaa la voici cette merveille !

Cette huile est superbe !

Cette huile est multi-usage car on peut l’utiliser sur le corps, le visage et les cheveux. Elle dégage un délicat parfum (assez similaire au monoï mais en plus doux).

Pour commencer, c’est une huile sèche. Qui dit huile sèche dit huile qui pénètre tout de suite  ! Résultat, aucun film gras, aucune sensation désagréable sur votre peau ! Elle laisse votre peau parfaitement  hydratée, satinée et délicatement parfumée.

Son plus ? Ses paillettes dorées ! Juste ce qu’il faut où il faut c’est discret, délicat et ça fait un effet soleil divin !

Pourquoi huile prodigieuse ? Parcequ’elle contient 30% d’huiles végétales précieuses et de la vitamine E.

Je l’applique chaques matins sur mon visage avant le maquillage et j’en mets de temps en temps sur les pointes de mes cheveux. Maintenant que l’été pointe le bout de son nez, j’en mets sur les bras et les jambes ! Effet garantie !

Et vous ? Vous l’aimez cette huile ?

5 réflexions sur “L’Huile Prodigieuse Or de Nuxe

Laisser un commentaire

