Marilyn De Lush

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vais vous parler du soin pré-shampoing de Lush.

Voici la chose …

Alors comment dire sans vous choquer … une arnaque sans nom ! Cette chose doit normalement  éclaircir naturellement les cheveux !

Tester sur brune ET blonde cela ne fait strictement rien ! Vous voulez jeter 12euros 95 par les fenêtres ? Le Marilyn est FAIT pour vous !

Pour la petite histoire chez Lush le vendeur à carrement été chercher sa copine pour nous faire voir le résultat ! La nénette (aussi brune que moi et croyez moi je suis brune) avait un beau miel sur les longueurs et pointes je lui ai même dit « tiens on dirait un ombré hair c’est super » naïve que je suis !! Avec le recule je me dis qu’elle a  vraiment été se faire un ombré et qu’ils ont utilisé ça pour vendre leur truc !

Sachez quand même qu’il faut le garder 20mn et que moi je l’ai garder toute la nuit et le lendemain, RIEN !

GROS FLOP !!!!!

BON WE !!!

3 réflexions au sujet de « Marilyn De Lush »

  1. Mini

    Non mais n’importe quoi, le résultat ne se voit pas en une seule utilisation, y’a pas de décolorant dedans, c’est ça le naturel, ça vient petit a petit… C’est pas une coloration le machin…
    En plus il serait de mauvaise foi de dire que l’on jette son argent par les fenêtres, ça reste un très bon soin. Et j’ai une amie blonde très claire qui l’utilise pour entretenir ses beaux cheveux, qui sont naturels, et ça marche a merveille. Bref…

    Répondre
    1. beautedesfees Auteur de l’article

      Je reponds donc à ta deuxième agression ! Les deux vendeurs m’ont dit qu’en le gardant toute la nuit il y a avait déjà un résultat visible ! Et SI je pense que c’est jeter son argent par les fenêtres ! BREF

      Répondre
  2. Anaïs

    Personnellement en le laissant poser 2 heures, j’ai eu un léger résultat dès la première application (je suis châtain mais mes cheveux éclaircissent avec le soleil). Pas le changement spectaculaire, mais mes « reflets d’été » commençaient à apparaitre. D’une manière générale, les produits à la camomille ne sont pas des décolorants, le résultat est progressif et ça donne surtout des reflets, c’est léger et ça évite l’effet racines cracra. Après 3 applications mon entourage a remarqué que j’avais fait quelque chose à mes cheveux, donc pour ma part ce n’est pas de l’argent jeté 🙂 Je pense que c’est aussi une question de nature de cheveux en fait, en tout cas sur les miens ça marche. Et qui plus est, il rend mes cheveux doux et brillants, le tout sans être testé sur des lapinous, du coup je suis conquise ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

