I Love Shopping !!!!!!

Coucou les fiiiiiilles !

Vous allez bien ?  Aujourd’hui, Shopping ! Les Galeries et Sephora !

Je tiens à remercier les vendeuses de chez Sephora parcequ’elles sont souvent critiquées sur les forum mais pour ma part, RIEN A DIRE ! Alors quand ça va pas on le dit mais quand ça va on le dit aussi ! J’ai également rencontré deux blogueuses qui discutaient au stand Urban Decay, un coucou à elles si elles me lisent !

Je vous montre les merveilles ???

Cette photo regroupe les achats de Sephora et des Galeries.  

Ci-contre, TOUT pour les ongles !! Le bain dissolvant express de chez Sephora, EXTRA, vous savez c’est celui où on trempe son doigt dans la mousse et hop, aurevoir le vernis ! Il est sans acétone, sans paraben et il est testé sous contrôle dermatologique. ON APPROUVE !!

Les trois petits vernis que vous voyez ont été acheté aux Galeries. Nous avons le « bleu du nuage« , le « nirvana » et enfin le « rose capri« . Petits vernis, petit prix 3,50 euros.

Le grand vernis (à côté de la belle fée ^^) est un vernis de chez Bourjois. Ils promettent 1sc par ongle (je vous dirais si c’est vrai !!!), un séchage en 50sc et zero bavure (ça en fait des promesses !!!). Le pinceau est un pinceau panoramique. Si avec ça j’ai pas des doigts de Fées …

 Ci-joint … Urban Decay !!!  Nous avons ici la fameuse Eyeshadow Primer Potion (incolore). Mais aussi le fabuleux blush crème SCORE. C’est un blush corail rosé très beau, très lumineux ! Je vous en reparle très vite. En cadeau, la gentille jeune femme de UD m’a donné un échantillon Primer Potion GREED qui est une base qui scintille comme de l’or. Mais aussi, le STARDUST (en haut à droite) c’est un fard à paupière très scintillant !  Les conseillères UD ont elles aussi été très gentilles et très à l’écoute !

Et enfin, LA fameuse BB crème de Erborian ! Ah j’en  ai entendu parler de celle-là ! J’en attends beaucoup … Je l’ai prise en petit format (15ml) pour la tester ! Elle est 3 en 1. Ils promettent « une crème de soin », « transparence », et « effet peau de bébé » SPF 25. 12 euros.

Bisous Bisous.

Laisser un commentaire

