<3 Wishlist <3

Coucou tout le monde !

Comment ça va ? On dirait que le beau temps nous revient ! Il était temps ^^

Aujourd’hui, je souhaite partager mes envies, mes futurs (I HOPE) achats … Plus on en a plus on en veut n’est ce pas ? Et je sais pas vous mais moi je rêve d’une multitude chose !

Perso, le démaquillant H2O créaline de Bioderma me fait de l’oeil depuis un bon moment ! Je n ‘ai vu que de bonnes critiques sur la blogo !

Après avoir lu un article de Mathilde, « la vie en blonde » qui ventait les mérites du Daily microfoliant de dermalogica, je me suis mise à faire des recherches et waou ça à l’air d’être un bijou ! Il s’agit d’une poudre de riz (on dirait du talc) qui, au contacte de l’eau, se transforme en une pâte granuleuse. Ce gommage est suffisement doux pour une utilisation quotidienne. Son complexe éclaircissant exclusif, à base d’Aspergillus, de pamplemousse et de réglisse, équilibre les irrégularités de pigmentation de la peau. Bref … une merveille !

Je n’ai toujours pas de crème coutour des yeux (shame on me) mais bon j’ai 24ans alors c’est pas si dramatique… enfin je crois. Mais, je compte m’y mettre et sous les conseils de certaines d’entre vous j’ai jeté mon dévolue sur All about eyes de Clinique.

L’été étant là, enfin à moitié là, j’ai envi de couleurs peps sur mes lèvres c’est pourquoi je rêve du magnifique Hot Tahïti de chez Mac.

Pou rester chez notre ami de toujours (Mac) je leur piquerai bien leur magnifique fard SOBA.

Après Epatant de Chanel je souhaite avoir Emerveillé, Illusoire et Mirifique.

Et enfin je souhaiterai testé l’éffet faux cils de YSL.

Et vous les filles avez vous en votre possession l’un de ces produits ? Quelle serait votre wishlist ?

Bisous bisous.

 

Laisser un commentaire

