BB crème Erborian

Coucou tout le monde !

Comment ça va ????!!!!

Aujourd’hui, je vais vous parler de la BB crème au Ginseng d’Erborian !

 

Les femmes coréennes révèlent enfin leur secret pour une peau parfaite : GINSENG BB CREME, qui contient une association concentrée d’herbes de longévité, utilisées depuis des millénaires en Asie.

 

 

 

 

 

Cette formule coréenne : unifie le temps VRAI

Hydrate la peau VRAI

Donne un effet peau de BB ben … VRAI

J’utilise la version la doré mais attention à celles qui prennent la version clair car elle a tendance à donner un effet très blanc  à la peau !

Qu’on l’applique au doigt ou au pinceau, elle très facile à travailler et pénètre immédiatement dans la peau.

Ce produit est une seconde peau il n’est pas très couvrant (mais me suffit pour moi) il ne fait pas de démarquation et unifie parfaitement le teint. J’ai retrouvé ma peau de bébé ! Belle, douce et unifiée.

Et vous mes petites Fées, l’avez vous testée ?

xx

2 commentaires

  1. Ah j’en ai entendu parler, en bien ! Et non pas testé car elle ne me suffira pas je pense. Trop d’imperfections ! Mais je crois qu’il y a une CC cream. En tous cas c’est une marque que j’essaierai… Un jour ;)) Là j’aimerais me lancer dans les produits de soin Clinique.

Laisser un commentaire

