Poudre Universelle Compate Chanel

Coucou les filles comment allez vous ??

Chez moi c’est déluge aujourd’hui ! La pluie ne s’arrête pas de tomber c’est donc l’occasion de vous faire un petit article au sujet de ma poudre.

Je ne mets pas de FDT, je n’en éprouve pas le besoin car j’ai une peau avec assez peu d’imperfection.

J’utilise la poudre compacte universelle n° 40 doré-translucent 3 de chez Chanel.

 

 

 

 

 

 

 

Cette poudre unifie et matifie la peau en transparence ce qui veut dire que si vous cherchez une couvrance parfaite, passez votre chemin, elle n’est pas pour vous SAUF si vous la mettez en complement de votre FDT pour matifier le tout ! Ce que j’aime chez cette poudre c’est que le fini est naturel, on ne se retrouve pas avec 5cm d’épaisseur. Elle contient des pigments photo réflecteurs qui masquent les imperfections (ben oui quand même, elle est naturelle mais elle fait son job).

Je l’utilise avec un gros pinceau poudre sur l’ensemble de mon visage. Je l’ai aussi appliqué en plus de ma BB crème erborian et waou j’avais un teint naturel et lumineux !

Bref, je suis conquise !

Bisous les filles.

2 commentaires

  1. J’ai la version Poudre Universelle LIBRE ^-^ Je l’adore ! Elle est naturel, satinée.. un régal en été ! Les produits chanel ont un coût mais c’est toujours un plaisir de les utiliser *O*

Laisser un commentaire

