Code Promo

Helloooooooow les Girls !

Comment ça va ?

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un code promo. Je compte faire une rubrique où je mettrai tous les codes promos trouvés à droite à gauche !

Nous allons parler soin des cheveux avec le site districoiff /mastercoiff !

http://www.mastercoiff.com/kerastase.php

Avec le code promo AMELIE (pour la youtubeuse NATAMELIE) et pour l’achat de trois produits on reçoit un kit manucure comprenant un gommage des pieds et un écarteur des petits petons ainsi que le soin Bi-Phase Chroma Cristal de Kerastase d’une valeure de 26,70 euros.

Je vais très vite tester tout ça et je vous dirai bien évidemment tout en détail.

Bisouuuus.

Laisser un commentaire

