Coup de Gueule

Coucou tout le monde !

Gros coup de gueule aujourd’hui ! Vendredi je vais à la para la plus proche de chez moi pour un shampoing BIO avec la meilleure compo possible autrement dit SANS SULFATE SANS SILICONE et tout le blabla ! La nana me sort un produit de Bio Beauté by Nuxe en m’assurant que rien de ce que j’ai dit s’y trouve !

Je rentre donc toute contente et me lave les cheveux avec ! Premier hic, ça moussait … le bio ne moussait généralement pas puisque le sulfate sert à faire mousser ! Mais bon ça m’a pas alerté plus que ça !

Et là, je vais pour vous faire un article sur ce shampoing et sur mon huile de coco de Thaïlande et paf en lisant la compo je vois quoi ? SULFATE !

Je vais dans la fameuse para j’explique tout à une nenette qui va voir la fautive ^^ ! Elle revient et me dit « ben la collègue me dit que vous n’avez pas parlé de la compo ! » Scotché quoi ! Je demande à la voir et on me dit qu’elle est sur un cas « difficile » au tel (bizarre)qu’elle est sure que je ne lui ai pas parlé de la compo et que je dois patienter ! Je patiente et elle prend un autre client à ma place( pendant que j’attendais elle a prit de cliente deux erreurs la première cliente elle oublie le ticket de caisse et le 2nd client elle lui passe un sirop alors que le bon ami lui avait demandé des suppo) je choppe donc la responsable et explique tout et là, la bonne amie m’a remboursé !

Donc coup de gueule pour la para parceque l’erreur est humaine clairement c’est pas grave qu’elle se soit trompé mais me faire passer pour une menteuse ça non ! Et coup de gueule contre Nuxe qui se dit Bio mais qui a une compo à chier !

6 réflexions sur “Coup de Gueule

    • beautedesfees dit :

      dans mon magasin « marché bio » tous les shampoings sont sans sulfate ( je cherche vraiment une compo irreprochable) et puis quand on demande une compo sans sulfate on aime ne pas en avoir … ^^

  1. Sue dit :

    Pas hyper compétente la nénette qui t’as servie ! C’est un danger de l’avoir dans une pharmacie si elle ne connait pas les produits ni ce que recherche les clients (ex : le pauvre monsieur des suppo qui a eu.. un sirop à la place). Au moins maintenant grâce à toi je saurais que NUXE en BIO ce n’est pas le top, je chercherais ailleurs quand je voudrais une routine saine pour ma crinière ^-^

    • beautedesfees dit :

      Pas du tout compétente tu veux dire ! En plus elle lui a bien dit au mec « vous voulez en suppo ou en sirop pour votre fille ?  » Manque de bol j’étais là donc je lui ai dit à la responsable que rien qu’en 10mn elle avait fait deux boulettes !
      Moi c’est vrai que si je prends du bio, je veux une compo parfaite ! Au marché bio la compo est parfaite généralement !
      @ bientôt Sue

  2. Mini dit :

    Faut arrêter de prendre le bio de supermarché et de pharmacie comme une référence… Les produits sans sulfates, suffit de regarder soi-même la compo et on les trouve.. Coslys, Cosmo Naturel, Logona, Lavera, Douce Nature pour exemple rapide n’en contiennent pas.

Laisser un commentaire

