Lissage Botox Milani

Hello les filles. !

J’ai grandement hésité avant de vous faire cet article … Vous n’aviez pas l’air emballé MAIS, ça peut toujours servir n’est ce pô ?!? Vous voulez des beaux cheveux de fées lisses, doux et soyeux ? Lisez ce q

Alors voilà ma môman a commandé le lissage botox milani sur internet et je l’ai donc testé.

Pour commencer, le lissage botox c’est quoi ?

La révolution brésilienne est en marche les filles ! Il s’agit d’un rajeunissement capillaire, c’est un peu la phase 2 du lissage brésilien. Le botox est un soin lissant qui renouvelle les cellules du cheveu, il est idéal pour les cheveux fins et les pointes abimées. Le lissage Botox contient des acides aminés qui redonnent vie aux cheveux. Pourquoi ? parcequ’il s’agit d’une chirurgie capillaire (oui oui vous avez bien lu j’ai bien dit chirurgie !!) car il comble les fissures capillaire causées par les colo, les défrisages à répétition ou encore les plaques (très pratiques certes mais ennemies de nos petites pointes !! )

Chez milani cosmétique, ils ont réussi à trouvé une molécule dites miracle qui permet de refermer les cuticules du cheveu, favorise la pousse des cheveux répare les pointes abimées et redonne brillance à notre tignasse !

Aucune crainte pour le formol, il n’y en a point !

Application :

Alors il faut appliquer le produit sur des cheveux propres. Dès lors, on applique un shampoing purifiant spécial qui ouvre les écailles. Pourquoi ? pour que le produit (le botox) puisse pénétrer dans le coeur du cheveu. On fait un premier shampoing qu’on ne laisse pas poser puis un 2nd qu’on doit laisser poser environ 15mn. On rince puis on sèche les cheveux à 95%.

Seconde étape, on applique le botox. On sépare sa chevelure, on dépose le produit en racine (contrairement au brésilien, il est possible de toucher le crane avec) et on descend le produit sur la longueur.

3eme étape, on fait un brushing.

4eme étape, on passe les plaques mèches à mèches (environ 8fois à 180°).

Il est recommandé de laissé poser 2jours.

En lavant mes cheveux, j’ai immédiatement vu une perte de volume. Dans un premier temps, j’ ai laissé mes cheveux sécher à l’air libre et j’ai constaté une nette diminution de volume, des boucles plus détendues, des fourches inexistantes et une belle brillance.

Quant à mon brush, il est beaucoup plus facile à réaliser.

Bref, j’en suis très très satisfaite !

Voici le lien du grossiste.

http://www.grossiste-lissage-bresilien.fr/content/2-mentions-legales

Le gérant est très gentil et très à l’écoute, on peut le joindre par mail, lui ou un de ses collègues vous répondra très rapidement. On peut également les joindre par tel pour toutes questions techniques, ils se feront un plaisir d’y répondre.

Ce billet n’est pas sponsorisé j’ai écrit cet article car j’ai été très satisfaite des produits ainsi que du personnel.

Des bisous mes petites fées.

13 commentaires

  1. Moi aussi j’ai longtemps hésitez avant de l’acheter, j’avais peur à une arnaque, mais quel fût mon bonheur de m’être enfin décider à l’acheter, en effet des le premier jour mes cheveux ont changés complètement, plus de fourche, une réduction de volume impressionante, et surtout une soyance au toucher, c’est un véritable rajeunissement capillaire j’en suis à ma dixième marque de lissage en 5 ans je n’avais jamais eu un tel résultat aujourdhui je me coiffe en 5 minutes fini la galere tous les matins, je recommencerai.

    1. Alors oui plus de fourches c’est evident, cependant je suis toujours à la recherche d’ un vrai lissage ! J’ai eu une perte de volume mais j’en reste quand même assez déçue je dois avouer ! C’est un très bon soin mais niveau lissage il y a mieux je pense !
      Merci pour l’avis 🙂

  2. Bonjour,la société n’est pas sérieuse,car colis non reçue et impossible d’avoir gain de cause . Je suis en réclamation depuis le 08 décembre.esperons.bonne chance à toute

  3. oui le litige est ouvert .Le colis a bien été envoyé mais c’est au niveau de la livraison que ca pose problème.bref je ne sais pas ou ce colis a atteri. j’ai donc fait une réclamation auprès de colissimo et de paypal je suis dans l’attente.au début j’étais en relation avec une dame de la société ,elle m’a dit qu’elle attendait le remboursement de la poste dans environ 3 semaines ,delai largement dépassé et elle ne répondait plus a mes mails ni a mes appels .j’ai donc ouvert une réclamation pour un remboursement. en tout cas c’est un vrai parcours .et je trouve leur comportement absolument pas commercant ,je vous tiendrais informer

  4. Bonjour,

    J’aimerai essayer le botox milani surtout pour le soin mais ma question c’est comment de temps son effet reste sur les cheveux.

    Merci

Laisser un commentaire

