Valise Esthétique

Hello tout le monde !

Comme annoncé lors de mon précédent article, voici ma valise pour mon année d’esthétique ! 🙂

Comme vous pouvez le voir sur cette image, elle est à roulette. Je vais me rendre en cours en métro alors franchement, je me voyais mal la soulever à chaque obstacle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans cette petite poche, plusieurs petits tiroirs …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

que voici !!!

Très pratiques et de différentes tailles ! Dans les deux premiers, il y a mes pinces et élastiques ainsi que mon porte savon avec mes éponges végétales.

Dans le dernier, (le plus gros ) je pense qu’il y aura mes vernis et accessoires pour les ongles …

 

 

 

 

 

Sur le dessus plusieurs petits rangements modulables à scratch ! De stocké il y a ma boite à mouchoirs, mes cotons, mes lingettes désinfectantes, mon agenda et ma trousse !

 

 

Voili, Voilou !

Des gros bisous !

2 commentaires

Laisser un commentaire

