Rentrée Esthétique

Coucou les filles !

J’ai fait ma rentrée hier à l’école Peyrefitte et il me tardait de vous raconter tout ça !

Bon déjà, les locaux tip top ! Grands, épurés, propres bref tout ce qu’il faut pour travailler dans de bonnes conditions ! Je vais effectuer cette formation sur 2j/semaine, le lundi et le samedi. Le lundi est reservé à la pratique, le samedi matin à la théorie et le samedi après midi à la pratique de nouveau !

Sur place, j’ai acheté la suite de ma liste … (attention ça pique les yeux) pour la minuscule (ironique) somme de 590euros ! Vous aussi vous avez les yeux qui piquent ?!

Oui mais pour ça on a quoi ? Ben on a tout, et heuresement me direz vous ! Le matériel pour la manucurie, le maquillage, les soins du visage, les épilations …

Pour vous citer deux trois exemples, jai :

Pour la manucurie : plusieurs vernis, un repousse cuticule, une bassine, des pensements de soie, des limes …

Pour les soins visage : crème hydratante, crème modelante, pinceau pour masque visage, charlotte …

Pour le maquillage : AAAAAAHHH le maquillage ! Grand moment ! Serge Louis Alvarez hum hum … oui oui les cosmétos qui coutent la peau du dos c’est bien ça ! On a des stars podwer, une palette de fard gras, du FDT, de la poudre libre, du liner, du mascara …

Si vous souhaitez voir mes fournitures (photos + explications) demandez le et je posterai un article rapidement.

Inutile de vous dire que cette année sera très très chargée ! Faire le programme en 8mois et demi au lieu de 2ans c’est pas rien ! Mais bon … j’y crois !

Demain, on démarre avec la manucurie ! Joiiiie

Vous n’imaginez pas à quel point je suis préssée d’apprendre tout ça et de vous faire des articles aussi sec !

Bisous Bisous.

2 commentaires

Laisser un commentaire

