Orofluido

Coucou les filles,

Me voici de retour après un long moment d’absence !

Aujourd’hui, je vais vous parler du soin Orofluido !

Il s’agit d’un soin sans rinçage adapté à tous les types de cheveux !

Pour cette elixir, ils se sont inspirés des rituels de beauté du Maroc, de l’Egypte et de l’ancienne Phénicie ! Elle est composée :

-D’huile d’argan, enrichie en vitamine E et acide gras essentiels qui renforce la fibre capillaire. Cette huile est utilisée par les femmes berbères au Maroc pour protéger et soigner les cheveux.

-D’huile de lin,utilisée par les Egyptiennes, les Hebreux et les Pheniciens. Cette huile à la propriété de lisser la cuticule pour capter la lumière dans les cheveux.

-D’huile de Chypre, secret de Beauté de Miss Cléopatre herself !

Je l’utilise sur cheveux secs après mon brushing sur  mes longueurs et les pointes ou si je sens mes pointes un peu sèches ! Elle apporte nutrition et lumière à mes cheveux.

Son plus ? son délicat parfum vanillé ! Un parfum léger, pas entêtant pour deux sous !

Alors, tentées par cette huile qui je l’espère m’apportera de beaux cheveux de Fées ?

Bisous mes Fées !

Laisser un commentaire

