Zao Maquillage Bio

Coucou les filles,

Je reviens pour clôturer mon article sur ZAO !

Suite à la conférence j’ai été voir le commercial pour lui parler de vous et du blog ! J’ai donc reçu gratuitement deux produits : un magnifique fard  à paupière et un rouge à lèvre.

 

 

 

 

 

 

 

Le fard à paupière est le gris métal, un gris nacré somptueux ! Je l’ai appliqué avec un fard UD en coin interne et ma base UD  et croyez moi, il a fait son petit effet !

Perso je pensais que le maquillage bio ne pouvait pas tenir je pensais bêtement que seul le « chimique » pouvait faire tenir les fards et que les pigments ne valaient pas un clou ! Grave erreur ! J’ai autant  frotté que d’habitude pour tout retirer ^^ !

Le rouge à lèvre aussi a une superbe tenue et une bonne pigmentation !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai encore une fois été très surprise du résultat ! Comme quoi on a pas besoin de nos amies les cochenilles pour avoir une belle pigmentation ! J’ai demandé le 464 rouge orangé ! Il est très confortable à porter. Cependant, pensez à faire un gommage et à hydrater vous lèvres car il fait ressortir les marques de secheresses et les petites peaux… pas très glam !

Mon fard était dans une jolie pochette beige (cf 1ere photo).

Je vous rappelle que tous les produits sont rechargeables !

Je compte étendre ma collection, je suis tentée par leur baume et leurs blush …

http://www.zaomakeup.com/

Bisoux !

4 réflexions sur “Zao Maquillage Bio

    • beautedesfees dit :

      si si c’est ça mais j’avais pas réussi à prendre une belle photo ! l’éclairage était nul c’était trop tôt le matin et en plus en ce moment il fait gris donc on voyait pas correctement le côté satiné ni la pigmentation …

Laisser un commentaire

