Routine Cheveux …

Coucou mes petites fées comment allez vous en ce mardi tout moche ?

Comme vous le savez, (ou pas) je suis une tarée des cheveux ! Je suis toujours à la recherche de LA routine parfaite … On peut toujours rêver, je sais !

J’ai donc opté pour une routine Kerastase. Terminé le bio pour moi …

 

 

 

Ci-contre vous pouvez voir le Bain Chroma Riche, le fondant nutri-thermique ainsi que l’Aqua- Oleum.

 

 

 

 

Le Bain Chroma Riche Système Aqua Ionic : Voici ce qui est écrit sur le facon : Shampooing émollient luminescent. Cheveux colorés très sensibilisés ou méchés. Je l’ai acheté parceque mes cheveux sont justement sensibilisés ET méchés ! Non ne soyez pas jalouses ! Avec ce shampooing, je trouve mes cheveux plus lumineux et ils accrochent la lumière comme si je sortais de chez le coiffeur ! Pour ce qui est du touché, je trouve que mes cheveux sont plus doux et surtout, beaucoup plus souples. Pour mes pointes sensibilisées … je le recale je ne le trouve pas top … En revanche, associé à mon fondant nutri-thermique et à l’aqua- oleum …. Je trouve le combo pas mal !

Le Fondant Nutri-thermique : Je l’aime ! On sent vraiment qu’il nourrit les cheveux … et je ne vous parle pas du démêlage ! Un vrai bonheur d’utiliser ce produit sous la douche ! Mes cheveux sont d’une souplesse avec ce produit ! Perso, j’aime beaucoup son parfum et j’apprécie également le fait qu’il reste même après le rinçage et le sèchage ! Bref, je suis conquise …

Aqua Oleum : Pénétration immédiate des actifs au cour de la fibre grâce à la finesse de la Nano-émulsion.Il s’agit d’un coffret contenant un spray et 4 doses. Après mon Bain Chroma Riche et mon Fondant Nutri-Thermique, j’essors mes cheveux et j’applique l’intégralité de mon flacon mèches à mèches. Je passe un peigne et je rince. Aucun temps de pause n’est necessaire pour ce soin. L’action est instantanée et l’effet est durable ! Coup de coeur également pour ce produit ! Il sublime mes cheveux et agit en profondeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! Vous savez vous tout !

Gros bisous !

 

 

 

 

4 réflexions sur “Routine Cheveux …

Laisser un commentaire

