Routine Visage (à moitié Bio)

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Si on parlait de ma routine visage aujourd’hui !

Comme vous le savez, ou pas je suis en formation esthétique cette année ! Et CIEL ma pauvre peau a du mal à se remettre des gommages, masques et autres appareils à répétition  … Nous sommes en décembre et je bourgeonne comme un cerisier du mois de mai …. pas glop.

Ma routine diffère un peu entre le matin et le soir.

Commençons, le matin j’utilise le gel nettoyant visibly clear de neutrogena au pamplemousse rose et la crème hydratante de la même gamme.DSCF1592

Gel Nettoyant Visibly Clear 200mL : Je l’aplique sur peau humide et avec ma petite brosse à picots (de mon ancienne routine) en mouvement circulaire. Immédiatement, je sens une sensation de fraicheur, (un peu comme le hollywood à la menthe vous voyez ?oui je sais c’est du pamplemousse mais c’est pour l’image) sur ma peau. Il est censé réduire les boutons ainsi que les points noirs mais vu comme on se trifouille le visage en cours, difficile de dire si il est efficace ou non …. Je le reprendrai une fois mes cours terminés pour voir si il tient ses promesses …

J’applique ensuite ma crème hydratante.

Crème/ Soin non Gras Visibly Clear au Pamplemousse Rose : Elle est censée hydrater la peau durant 24H euuuh non ! nullement mesdames …. J’ai la peau qui pèle au niveau du menton et du front même avec ça ! Après c’est toujour pareil, est ce la crème qui ne tient pas ses promesses ou est ce à cause des soins répétés fait en cours ? Telle est la question … Elle est censée purifiiée, malheuresement, même constat … Enfin, elle est censé rafraichir et oui on a de nouveau cette immense sensation de fraîcheur qui nous envahit !

Le soir, j’utilise toujours ma Créaline H2O de bioderma (cf mon ancienne routine visage), ainsi que mon gel nettoyant au pamplemousse rose.

A la place de la crème, j’utilise une huile.DSCF1593

L’huile de Jojoba de Melvita : Alors je vous le dis de suite, cette huile sens très très mauvais … en tous les cas je trouve ! Ce qu’il y a de pratique, c’est qu’il y a un flacon pompe, idéal pour bien doser. Il s’agit d’une huile première pression à froid reconnue pour ses vertus hydratante. Elle est calmante, protectrice et assouplissante et fait non négligeable, elle est issus de l’AB. Je l’applique en mouvements circulaires et je ne touche plus ma peau de toute la nuit. Sans parler de l’odeur, j’aime beaucoup cette crème. J’ai l’impression que ma peau « boit » cette huile. Je sens ma peau rebondie et hydratée. J’en suis ravie !

Vous savez tout mes petites fées !

Bisous

6 réflexions sur “Routine Visage (à moitié Bio)

  1. Romy dit :

    Pour ta peau vu tous les soins que tu fais en cours tu devrais utiliser une crème pour les peaux sensibilisées type Avene ou Weleda ( bio ). Et éviter les masque et gommage en plus de ceux des cours 😉 Bise !

  2. Sue dit :

    J’ai testé le nettoyant au pamplemousse rose de neutrogena et je l’avais trouvé assez efficace ! Mais après quand on l’utilise plus, l’effet rebond revient :s Sinon, je ne connaissais pas cette gamme d’huile de melvita *o* Je vais m’y pencher plus attentivement ! Merci d’en avoir parlé 😀

    • beautedesfees dit :

      Hello ! Oui pour le nettoyant je n’en doute pas mais si tu savais tout ce qu’on se met sur la tronche en cours … et les produits de l’école sont TOUT sauf top ! Faut voir comme les masques nous brulent le visage.
      Ravis de t’avoir fait connaitre cette gamme !! J’ai aussi l’huile de ricin de melvita que j’avais acheté en même temps.
      Voilou biz

  3. Ju dit :

    j’ai également le nettoyant de neutrogena mais je ne l’ai pas trouvé si efficace que ça : /
    au début je le trouvais efficace mais sur du long terme je ne l’ai pas trouvé si bien que ça
    je suis un peu déçue

Laisser un commentaire

