Salon Beauté Sélection + achats

Coucou mes petites Fées !

Comment allez vous avec cette grisaille hivernale ?

Aujourd’hui, j’ai décidé de parler du salon Beauté Sélection, avec beaucoup beaucoup de retard ! En effet, n’ayant eu les photos que cette semaine je ne pouvais rien faire avant 😦

Alors ce salon c’est quoi ? Il s’agit d’un salon consacré à l’esthétique ainsi qu’à la coiffure réservé au pro et aux étudiants.

On y trouve tout et n’importe quoi, des nouvelles technologies au matériel de base à des prix défiant toute concurence.  Les gommages dernières génération, lampe UV, vernis UV, cire aux vertus abracadabrantes, plaques céramiques … J’ai adoré ce salon, j’aurais aimé tout acheter, ou presque !

Tous les stands étaient l’occasion de regarder, toucher, essayer ou sentir les produits cosmétiques qui seront sans nul doute dans nos placards dans les prochains mois.

Mon école a elle aussi eu le droit à son stand, je vous laisse admirer le travail des étudiants en maquillage …

photo2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo5

Je dois vous avouer qu’une après midi, c’est loiiiin d’être assez pour pouvoir profiter de ce salon car en plus de tous ces exposants, il y a également de nombreuses conférences toutes plus interessantes les unes que les autres (traitement des vergetures, tout savoir sur la colo végétale, maquillage anti âge …)

Vous vous doutez bien que je ne suis pas rentrée chez moi les mains vides ! Pour découvrir mes achats, c’est par ici !

DSCF1647Toujours de la marque StarGazer, des faux cils.

J’ai également acheté des vernis semi permanent. A ma prochaine pose, je posterai des photos.

Et voilà, vous savez tout !

Bon dimanche !

Laisser un commentaire

