Aqua Trio Biotherm

Image

Bonjour tout le monde !

Je suis de retour et pour un moment j’espère !

Cette année de dingue est enfin terminée et c’est pas dommage ….

Pour ce petit retour, je souhaite vous faire partager mon expérience avec l’Aqua Trio de Biotherm !

Petit topo sur ma peau : J’ai la peau mixte à tendance déshydrater, oui oui la total ! J’en avais marre d’avoir systématiquement la peau qui tire dès que cette dernière était en contacte avec l’eau. Je me suis donc mise à la recherche d’un produit correspondant à ma peau, ainsi qu’à mes attentes !

En me baladant chez Séphora, je tombe sur le Kit voyage Aqua trio et je me dis, pourquoi pas ?!

Ce petit kit contient un nettoyant visage, une lotion et une crème hydratante !

Que dire …. J’adore j’ai eu un véritable coup de cœur pour ces trois produits. Le nettoyant est très doux et n’irrite pas mon visage pourtant très capricieux. Je sens immédiatement ma peau saine et propre et ça me plait ! Tout de suite derrière, afin d’apaiser ma peau et de neutraliser les effets du calcaire, j’utilise la lotion qui est fraiche et qui me procure un bien être immédiat. Enfin, j’applique ma crème hydratante qui fait son job tout en étant très légère et très agréable à l’application !

Un pur bonheur !

Je pense que pour une routine soin d’été, c’est le TRIO parfait !!!! Pour l’hiver, à voir …

Voilou mes petites Fées.

Je vous fait des bisous

2 commentaires

  1. Coucou

    Alors ma petite fée donne nous des nouvelles, des astuces quoi, avec tes bonnes idées. Ne nous oublie pas.

Laisser un commentaire

