Nettoyant Purifiant Aqua Effect : ou comment je viens de bousiller ma peau !!!

photohBonsoir tout le monde,

Article non prévu mais la, ca craint !

J’ai commencé il y a moins d’une semaine a utiliser le nettoyant purifiant de chez NIVEA ….
Horreur ma peau a très très mal réagit !!! Elle brille, chose qu’elle ne fait JAMAIS ! J’ai des centaines de petits boutons BLANCS (pas glam je sais) sur TOUT mon visage !!! Ce dernier est TOUT ROUGE!! Je ne comprends pas ce qui se passe !!!

Suis je la seule à avoir eu ce problème ???

Vu l’état de ma peau, je pense fortement foncer à la pharmacie à la première demain matin !

3 commentaires

  1. Bonjour,

    Je découvre ton blog ce matin et j aime beaucoup!!

    En ce qui concerne les problèmes de peau auxquels tu fais face en ce moment , il m arrive la même chose. Peau granuleuse , tout petits boutons blancs, qui peuvent s infecter et devenir rouge. Cela fait depuis 4 mois que je supporte ce problème et j avoue j’en ai raz le bol 😦 je suis allé voir un dermato et je suis le même traitement contre l acné que quand j avais 15ans ( j en ai 25). Petit à petit ça s arrang. Je ne sais pas ce qui m à cause cette poussée d acne…

    Et toi comment as tu traite ta peau ducoup? Que t on conseillé les pharmaciens?

    1. Bonjour,

      Je te comprends, nous avons le même age !
      Je vais justement faire un article pour expliquer comment je m’en suis sortie !
      Petit indice … Merci bioderma !

      J’espère que ta peau va mieux !

      Merci de me lire !

  2. idem!! je suis allée à la pharmacie et je lui ai dit que je lavais ma peau matin et soir avec un gel nettoyant avec exfoliant! et elle m’a dit oulà!!!!!!

    peau très sèche déshydratée au niveaux des boutons et elle m’a conseillé de me laver à l’eau et de me mettre une crème bien hydratante pdt une semaine afin de la réhydrater et depuis nickel!!
    merci à la pharapharmacie

Laisser un commentaire

