Une journée chez Mac

Bonjour à toutes !!!!!

Pour moi hier c’était journée chez mac ! 

Deux cours d’une heure 30 pour apprendre, apprendre et apprendre …

j’ai souhaitez avoir un cours sur le smoky eyes et autant dire que je n’ai pas été déçue …

Déroulement du cours : on s’installe sur les sièges devant l’immense miroir entouré de spots blancs ( le truc qui fait bien ressortir les défauts ). Ensuite application d’une crème hydratante et d’un contour des yeux ( adapté à son type de peaux of course). Puis, légère pulvérisation du fameux Fix plus pour fixer mais aussi Hydrater la peau avant le maquillage ! Après tout ça, le tartinage peut commencer :))) NOus avons commencer par les yeux afin de limiter les dégâts des chutes de fards ! La make up artist nous montre un œil puis on saute le pas et on fait le deuxième (sous surveillance don’t panic !) ! Pour finir, bb crème (oui oui bb crème couvrante juste comme il faut et hydratante pour ma peau assoiffée), anticerne, bush, touche Lumière et rouge à lèvre !

l’avantage est que la maquilleuse est là pour répondre à nos questions, évaluer notre peau pour appliquer les bons produits aux bons endroits et corriger nos mauvaises manies …

Gros plus ? On repart avec ce magnifique dessin qui m’a toujours fait rêver …

Produits: RAL ravishing et sandy B, gloss loud and lovely, fix plus, pigment melon, quad’.

Voilà mes jolies fées !

À très vite x

Image

4 réflexions au sujet de « Une journée chez Mac »

Laisser un commentaire

