Flop sleep and peeling de filorga !!!

Coucou tout le monde,

Ce soir je vous parle d’une crème de nuit adulée et plébiscitée par de nombreuses femmes et blogueuses …
image

Il y a quelques mois j’ai été chez carré santé pour trouver une BONNE CRÈME qui fasse un effet peeling (un peu comme celui de chez le dermato) ! La conseillère m’a certifié que cette crème était révolutionnaire et qu’elle avait une action peeling sur le long terme.
Elle m’avait également mise en garde contre certains petits picotements qui pouvaient survenir les 3-4 premiers jours. Effectivement j’ai eu quelques sensations de brûlures durant moins d’une semaine mais rien de méchant.

La marque promet : un teint éclatant, une peu lisse mais aussi grain de peau affiné.

Je m’attendait donc à une nouvelle peau, un teint lumineux et plus de petites imperfections !

QUE NENI ! QUE NENI ! QUE NENI !
Ma peau était hydratée mais sans plus,mon teint n’est pas plus lumineux bref elle ne vaut pas plus qu’une crème lambda pour moi …
Déçue …

Et vous, l’avez vous testée ?
Xx

2 réflexions sur “Flop sleep and peeling de filorga !!!

  1. Nini dit :

    Oui ! Testée mais pas de résultat. Elle coûte un bras et un morceau de jambe en plus.
    Alors peut être que j’en attendais beaucoup de cette crème et que si je lâ réutilisais j’aurais de meilleurs résultats. Mais en tous cas, je suis du même avis que toi .

Laisser un commentaire

