Interview de la Youtubeuse Natamelie !

Coucou tout le monde,

Je continue avec les interviews de Youtubeuses …

image

Je pense qu’il est inutile de vous présenter la sublime Amélie de la chaîne Natamelie. J’ai décidé de l’interviewer car c’est personnellement ma Youtubeuse préférée depuis quelques années maintenant (et je pense ne pas être la seule … ) mais aussi parce que c’est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux et qui a plus d’un tour dans son sac … Son parcours et sa pêche légendaire soulèvent très souvent des interrogations auprès de ses abonnés et j’ai souhaité y répondre par le biais de cette interview !

Bonjour Natamelie, je te laisse te présenter ainsi que ta chaine ?

Bonjour à tous, ma chaine Natamelie c’est une chaine que j’ai créé il y a plus de 4 ans avant tout pour le plaisir et rien d’autre !!! Sans penser une seconde que vous seriez si nombreuses à aimer … Là tout de suite j’ai juste envie de dire MERCI !!! En effet, comme beaucoup, j’aime tous ces trucs de nanas et je propose donc sur ma chaine des idées de look de maquillage ou encore des vidéos de mes dernières trouvailles … Aahh Les filles et leurs futilités … Mais on adoreeuuh alors c’est pour ça que tout ce que j’aime je le partage avec vous, mes coups de cœur mode, coiffure ou cosmétique, tout y passe 🙂

Peux tu nous raconter ta première fois face caméra ? Qu as tu ressenti ?

Ma première vidéo aaahh ça c’est du dossier … Rien qu’en y repensant j’ai envie d’allé me cacher ! Mal à l’aise doit être la meilleure définition …

Tu es une youtubeuse très appréciée en France grâce à ta gentillesse et ton savoir faire, comment vis tu ton succès au quotidien ?

Je prends avant tout du plaisir dans ce que je fais au quotidien pour ma chaine ! Tout s’est fait petit à petit même si ça n’a pas toujours été évident car il y a eu des critiques qui ont été dur mais j’ai su prendre du recul et me remettre parfois en question quand la critique était constructive. Le soutien et la gentillesse des gens m’ont toujours beaucoup boosté et je leurs en suis très reconnaissante.

Beaucoup de tes abonnés se questionnent … Quel est ton secret pour être toujours « au top », d’avoir systématiquement le soucis du détail alors que tu es, rappelons le une jeune maman de deux enfants, que tu es youtubeuse et que tu as depuis un an aujourd’hui 🎉 ta propre boutique en ligne !

Je ne pense pas avoir de secret. Je prends juste du plaisir à faire tout cela … Que se soit pour ma chaine, ma boutique ou dans ma vie de tous les jours, j’essaie de faire les choses de façon appliquées mais toujours en prenant du plaisir. Le temps perdu ne se ratrappe pas, je pense donc qu’il faut faire ce que l’on a envie de réaliser ou en tous les cas essayer … Et c’est ce que je tente de faire.

En parlant de ta boutique, peux tu nous en dire plus ? Quel a été le déclencheur ?

Alors ça ne s’est pas fait du jour au lendemain évidement ! Je me suis tout d’abord posée 10 000 questions et surtout trouver des réponses ! Ma boutique c’est avant tout une passion, un rêve ! La liberté de créér mes propres looks. Au départ j’ai commencé par le maquillage, ensuite j’ai proposé des « looks de fille » sur la chaine. Il s’agit de vidéos qui me sont beaucoup demandées et on me disait souvent  » c’est dommage que l’on ne puisse pas retrouver les vêtements que tu portes  » et c’est ainsi que tout a commencé …

En parlant de look, quel est pour toi le pire fashion faux pas ?

Alors question facile mais choix difficile … On peut se permettre tellement de choses dans la mode mais il y a aussi tellement de choses à éviter … Je ne suis pas une pro de la mode, loin de là mais il y a cependant des choses à bannir parce qu’à un moment donné dans sa vie il faut faire des choix ! On ne peut pas tout porter en même temps ex: les sandales et les chaussettes … Oui oui l’un va assurément sans l’autre. Il y a aussi les imprimés, point trop n’en faut !! Allez un petit dernier pour la route ne pas sortir avec des chaussures ouvertes sans avoir réalisé une bonne pédicure !

Le pire faux pas maquillage ?

Alors pour moi le grand gagnant serait le maquillage permanent raté des sourcils ! Bon le ridicule ne tue pas certes mais il te fou une belle honte !!!

Quel est ton astuce beauté ?

La beauté d’une femme se développe avec les années (c’est pas moi l’ai dit c’est Audrey Hepburn mais ça m’arrange bien) ! Mon petit conseil à moi serait de se tartiner de crème ultra hydratante. Avec l’hiver, le froid qui arrive la peau est agréssée donc indispensable de bichonner nos gambettes, nos mimines …

Quel est ton indispensable maquillage ?

Alors la, c’est compliqué ! Il existe tellement de merveilles dont je ne peux pas me passer que finalement, n’en choisir qu’une s’avère être mission impossible ! Voyons … Attends je dois me mettre en condition … Disons que si je suis échouée sur une île dêserte et que je ne peux sauver qu’une chose ( apres mon sèche cheveux, mon gel douche, ma brosse à dent et une pince à épiler bon ok j’arrête ) eh bien se serait un bon mascara !

Merci à Natamelie d’avoir prit du temps pour les lectrices de Beauté des Fées !

Pour la retrouver : instagram : looknatamelie

Facebook. : Natamelie

Site : http://www.natamelie.fr

YouTube : Natamelie

À très vite !

Publicités

17 commentaires

  1. Merci à notre fée pour cette belle idée, ainsi qu’à Amélie pour son temps passé à répondre aux questions. Toujours un réel plaisir d’en savoir un peu plus sur des femmes aussi pétillantes ! Ses vidéos sont truffées d’astuces, découvertes produits, tutos maquillage, un vivier pour redynamiser une féminité disparue… Coup de coeur garanti !
    Bravo pour cet article joliment mené !
    Celine

  2. Je suis du meme avis que celine alias nilec ton interview est vraiment sympathique . Dommage qu elle soit courte car on aimerait lire Natamelie pendant des heures car on est FANNNNN . Gros bizou petite fee et Amelie et longue vie a ton blog et a ton institut dommage que j habite si loin

  3. ooooh top top top cette interview!!! oui c’est vrai moi aussi j’aurai aimé qu’elle dure.. envore et encore… lol!! bisous les filles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s