Mascara Miss Manga ! I love you !

Bonjour tout le monde,

En cette journée d’automne je souhaite vous parler d’un mascara qui est pour moi sensationnel … Comme indiqué dans le titre, il s’agit du miss Manga de L’oreal (parce que je le vaut bien).

Pour être honnête mettre des sommes faramineuses pour un mascara, je ne peux pas. C’est psychologique je me vois pas mettre 30, 35euros là-dedans même si c’est un Chanel, un DIor ou un Yves Saint Laurent. Cependant, j’ai bien conscience que ce qui fait tout (ou presque) dans un maquillage, c’est ce fameux tube alors j’ai décidé de ne pas baisser les bras et de mener une quête acharné du Saint Mascara à prix raisonnable.

Pour moi un bon mascara est facile d’application ! Oui oui vous avez bien lu je ne veux pas d’un manche trop gros ou trop fin ou d’une brosse avec une forme étrange qui nécessite des manipulations complexes. Je veux également qu’il soit bien noir mais aussi recourbant, allongeant et qu’il apporte également du volume à mes cils le tout SANS

J’ai donc décider de laisser sa chance au petit nouveau …
Et là … Amour fou ! Il ne coûte que 11,90 et est facile d’application ! De plus, même les jours où je n’ai pas le temps de faire un maquillage élaboré il donne à mon regard une dimension extraordinaire … Je m’explique, pas besoin de passer 10 couches, il apporte tout ce que je viens de vous citer plus haut en deux couches seulement ! Il arrive, à lui seul, à faire oublier que votre paupière est nue et que vous ne portez que du massacra tant il vous fait des yeux de biches, ou plutôt de manga !

image Voici le résultat avec deux couches du Miss Manga.

 

imageVoici le résultat avec 3 couches, l’effet Manga est plus que là …

Bref, il est pour moi mon nouvel indispensable …
Et vous, avez vous succombé aux mangas …

7 commentaires

  1. Pourquoi ty n’es pas fan des waterproof ? Certes y’a des silicones +++ mais la tenue est top qd même. Perso en fin de journee il ne me reste plus rien sinon…

    1. Perso le non waterproof tien aussi bien que le waterproof chez moi. Pour le waterproof il faut utiliser un démaquillant plus fort et utilise plus d’huile de coude … Je trouve que ca abîme les cils

      1. J’ai un démaquillant ultra efficace et qui enleve tout en douceur…mais je pense que c’est comme tout le reste produits et maquillage, chacune fait ses petites expériences ☺️ Et je reste ouverte à de nouvelles découvertes 😉 merci à toi pour ce partage

Laisser un commentaire

