Huile de douche corps Mixa : Mon experience !

Coucou tout le monde !

Ce soir je vais vous parler de l’huile de douche de Mixa ! Je dois vous avouer que je n’ai pas toujours le temps de m’hydrater le corps après la douche … Pas bien du tout surtout venant d’une estheticienne qui prône l’hydratation auprès de ses clientes … Faites ce que je dis pas ce que je fais comme dirait l’autre ! image Etant une mauvaise élève, j’ai donc décidé de passer le cap parcequ’il faut bien l’avouer, c’est plus pratique et rapide de s’hydrater sous la douche … Pour moi une huile de douche doit être facile d’utilisation, hydratante,nourrissante (dans la durée) et doit accessoirement sentir bon … D’apres la marque, cette huile de douche hydrate notre corps durant 48h laissant notre peau douce et confortable. Toujours d’après eux, les 15% en huile de karité apporterait une nutrition immédiate et durable à notre peau ! Plutôt cool non ? Voici mon constat : cette huile sent divinement bon on dirait une odeur ambrée mais je peux me tromper ! Elle n’est selon moi pas très facile d’utilisation bien qu’il s’agisse d’un flacon pompe car elle est très très liquide et fuite un peu de partout … Elle se consomme à une allure folle, en une semaine j’avais déjà utilisé plus de la moitié de la bouteille … Apres le rinçage elle laisse une délicieuse odeur et un léger film sur la peau qui personnellement ne me gêne pas du tout ! La peau est douce et satinée … Malheureusement, l’effet ne dur pas du tout … Ils prétendent une hydravion de 48h or elle ne dure même pas 12h chez moi … Au bout de 10jours d’utilisation  ma peau ressemble a une peu de croco … Bonjour plaque de sécheresse aurevoir peau satinée … Je pense retenter l’expérience cette été afin de voir si cette huile conviendrait mieux à une utilisation estivale plutôt qu hivernale …

Ps : la vigilance est de rigueur apres utilisation de ce produit car la douche se transforme en patinoire apres utilisation de cette huile …

Et vous, qu’en avez vous pensé ?

Bisous bisous mes petites Fées

6 réflexions sur “Huile de douche corps Mixa : Mon experience !

Laisser un commentaire

