Entretenir ses cheveux rouges !

Coucou tout le monde, Aujourd’hui je souhaite vous parler de l’entretien des cheveux rouges. Il y a environs un an, j’avais un blond foncé ainsi qu’un tie and dye aux pointes que j’ai recouvert en 6,68 et 5,88 me donnant un rouge flamboyant magnifique dont je rêvais depuis un long, très long moment ! Il faut savoir que le rouge est une couleur très difficile à entretenir puisqu’elle dégorge énormément au fil des shampoings laissant place à une couleur fade et sans éclat … Pour palier à ça, j’ai acheté chez shop coiffure le coloristar shop Line rouge. Il s’agit d’un soin colorant que j’appliquais en guise de masque avant shampoing durant 20 à 30mn (selon l’intensité souhaité). Ce soin est juste fabuleux ! Sa texture très crémeuse s’applique vraiment facilement. De plus, il hydrate et nourrit à la perfection ma chevelure et redonne à mes cheveux le rouge intense de la colo !!! En plus de repigmenter mon rouge il apporte douceur, brillance et souplesse à ma crinière ! Que demande le peuple !? image Pour donner sa chance à tout le monde, J’ai voulu tester un shampoing colorant de la marque Mulato, il s’agit du Rouge de Venise et j’en ai profité pour prendre dans la même gamme le soin crème. Le shampoing est assez difficile appliquer et ne mousse pas je suis donc obligée d’utiliser plus de produit et d’ajouter à plusieurs reprises des filets d’eau pour bien repartir la matière. L’odeur quant à elle est à tombée et je suppose que les extraits de fruits (purées de mûre et de cerise) qui figurent dans la compo (assez clean) de ce shampoing y sont pour beaucoup ! Parlons en justement de cette compo pas de paraben, de résorcine, de silicone et d’ammoniaque ! De plus, 92% d’ingrédients sont d’origine naturelle. En ce qui concerne le soin crème, il s’applique assez facilement. Les résultats sont les mêmes que celui de chez shop coiffure, une couleur ravivée, brillante et des cheveux souples !image ATTENTION !! Conseil d’amie, utilisez des gants pour tous ces produits !! Ils tâchent tout !! Les mains, les vêtement le carrelage la douche … Perso je javellise ma sdb pour pouvoir retrouver ma douche et mon carrelage blancs ! Et vous les avez vous testé ? Bisous bisous mes petites Fées

2 réflexions au sujet de « Entretenir ses cheveux rouges ! »

  1. Celine

    Quelle découverte ! Je suppose que ces shampoings Mulato doivent être top pour les autres types de coloration… Tu connais les shampooing Tigi ? Côté soin, j’utilise la marque Icon…

    Répondre
    1. beautedesfees Auteur de l’article

      Ah oui je suppose aussi et l’avantage c’est qu’il s’agit de shampoing naturel … Oui je connais tigi de nom mais je t’avoue que je ne les ai jamais testé, idem pour icon !
      Merci de me lire ☺️

      Répondre

Laisser un commentaire

