Lude collection

Lude collection

Présentation de la marque :

J’avais vu cette merveilleuse marque il y a environ deux années et ça avait été un véritable coup de cœur pour moi. Cependant, j’avais choisi la facilité (pas bien) et l’avais laissé de côté pour prendre une autre marque qui faisait tant le visage que le corps. Vous l’aurez comprit, nous sommes sur un concept corps.
Lude collection est une marque FRANÇAISE et NATURELLE destinée aux instituts de beauté et Spa.
Personnellement, les valeurs de Lude me parlent, se sont ces valeurs que je veux pour mon boudoir et pour mes précieuses  cliente ! Voici ce que je veux dire par valeurs, c’est tout d’abord utiliser des matériaux recyclables ainsi que des composants naturels afin de préserver notre magnifique planète. C’est également le choix de travailler avec des entreprises françaises qui développent un véritable savoir faire, à travers des créations originales, modernes et LUDiques.
Le GROS PLUS !? Il s’agit là de collections qui suivent le fil des saisons en nous proposant un menu de soin cabine et vente en adéquation avec les produits du moment. Ainsi, à chaque saison son menu, toujours étudié et pensé avec finesse et élégance !
Autre point que j’adore !!! Puisque nous sommes sur des collections qui changent au fil des saisons, les supports pour les testeurs changent également au fil des saisons … Ainsi, pour la collection actuelle nous retrouvons une jolie déco avec un beau bouquet de lavande, pour la collection conte de fées (collection précédente) il y avait une magnifique pomme d’amour …

La commerciale / créatrice

La commerciale n’est autre que Carine, la créatrice de cette marque ! Lorsque j’ai prit contacte avec elle, j’ai immédiatement accroché ! Carine est une personne simple qui n’a pas le melon et ça c’est primordiale pour moi ! Elle m’a proposé une rencontre en moins d’une semaine ce qui est plus que correcte. Le jour J j’ai eu le droit à une personne investie, à l’écoute et très calée sur ses produits. Elle m’a comprise et a su me rassurer (car je suis en plein changement dans l’institut suite à une énorme déception et un grosse désillusion !) J’ai pu prendre connaissance de tous les produits du menu, les sentir, les toucher, les apprécier !

Les conditions commerciales

Il s’agit en fait d’un pack d’un montant de 710,04 TTC qui comprend tous les produits cabine et 6 produits vente de chaque. Pour les réassorts il y a un 6+1.
Ma première livraison est arrivée en 24h ! C’est juste fantastique moi qui avait pour habitude de les recevoir en 2semaines (voir même 3 auparavant 😝 me mettant assez dans l’embarras pour ce qui était de la gestion du stock ). Vous voulez mieux ? Parce Que oui j’ai mieux à deux reprises Carine est venue elle même me faire les livraisons ! Du jamais vu ! Du sur mesure.

Testeurs

Grosse surprise pour les testeurs !!! J’avais toujours eu des testeurs très petits ( voir aucun testeur avec la toute première marque bio que j’avais rentrée au début) vous savez les testeurs de parfumerie que les vendeuses remplissent ??? Mais chez Lude collection les testeurs sont en fait dans le même format que les produits VENTES !!!

Le fameux Menu

Le menu se déroule toujours de la façon suivante, bain aromatisé/hammam ou prélude parfumé puis, gommage corporel suivi d’un sirop de douche suivi d’un merveilleux modelage au miel et enfin, une hydratation au lait.
Je suis certaine que vous mourrez d’envie d’avoir des cas concrets …
Le voici !!!

image

Inspirant non ?

Je vous vois froncer les yeux derrière votre écran … Quoi un sirop de douche, un miel de gingembre ? Kesako ?

Pas de panique je vous explique tout ! Le sirop de douche est un gel douche mais en beaucoup mieux ! En effet c’est le 1er geste beauté d’une peau sèche. Il va, dès la douche hydrater les peaux les plus sèches. Les enfants peuvent s’en servir dès 3ans.

Le miel :

image

Il s’agit d’un texture fondante comme le miel mais sans le côté collant. Le miel est un produit exceptionnel et multi usage. Vous pouvez l’utiliser en guise de baume de modelage, pour vous hydrater et nourrir votre peau sous sa forme 1ère. MAIS ce n’est pas tout ! Il faut savoir que le miel, au contacte de l’eau se transforme en lait ! Oui oui, c’est magique ! Deux options s’offrent à vous pour entrer en contact avec le lait … La 1ère, Faites vous couler un bon bain chaud et mettez deux cuillères à café de miel dans votre bain …. Celui ci se transformera en bain lacté … Vous pourrez ainsi vous transformer en Cleopatre, Reine d’Égypte le temps d’un bain ! La 2nde, vous êtes une femme pressée et l’hydratation passe souvent à l’as ? J’ai LA solution ! Prenez votre douche comme ã votre habitude, une fois terminée et avant de vous sécher appliquez votre miel. Comme indiqué plus haut votre miel va se transformer en lait et va immédiatement pénétrer. Séchez vous et habillez vous ! Vous êtes prête ! Encore une autre utilisation de ce produit ? Utilisez le en après soleil il vous apportera confort et douceur et viendra véritablement apaiser votre peau.

Alors les petites Fées, convaincus ?
Gros bisous

5 commentaires

  1. Oh quelle qualité d écriture Thaïs, très agréable à lire. Et ce miel, trop envie de le tester! On peut l acheter en tant que particuliers? Bisous

  2. Belle découverte cette marque !! Je ne la connaissais pas du tout…
    Je comprends parfaitement tes critères de choix ( formulations, concept emballage, fabrication française )
    Ton article donne envie de se glisser sur ta table et profiter de tes dix doigts.
    Je te souhaite de belles ex

Laisser un commentaire