La Perla Nera : tablette détox !

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui je viens vous parler d’une tablette DETOX !

Je vous vois déjà froncer vos sourcils en vous disant que j’ai dû abuser du soleil mais queneni !!

LA PERLA NERA est un traitement de beauté professionnel et naturel créé en Suisse par les Laboratoires Mavex.

Voici ce qu’il prodigue à votre peau …

Il élimine de la peau tous les déchets, les impuretés, les substances nocives et les toxines de la pollution environnementale;
Il prévient les réactions agressives épidermiques-stressantes;
Il lutte contre le vieillissement cutané provoqué par le photo-vieillissement et le smog;
Il renforce l’effet barrière de la peau en activant le mécanisme de l’autoréparation cellulaire.
La peau apparait immédiatement plus lumineuse et plus jeune.

Les rides et les pores deviennent moins évidents.

Le visage retrouve une nouvelle fraicheur.

Ce qu’il m’a plu c’est qu’on a immédiatement un effet, un résultat ! Ma commerciale m’a tendu la tablette et m’a dit « appliquez ce produit sur un de vos deux bras et vous verrez ! » Eh bien j’ai vu ! Mes deux Avants bras n’avaient plus la même couleur … Celui qui avait reçu la perla etait beaucoup plus clair et plus doux que l’autre ! Ma peau était aussi beaucoup plus lumineuse et hydratée.

C’est bien beau tout ça mais comment ça marche ? Eh bien exactement comme un savon (même si ça n’en ai pas un). Après vous être lavé vous appliquez la perla sur votre corps et votre visage, vous rincez et vous admirez le résultat ! À faire une fois par semaine !

Voici la petite merveille …

image

Vous vous demandez sans doute d’où vient cette couleur noir ? Il s’agit du charbon végétal très pur activé de façon à libérer efficacement la peau des substances nocives de la pollution environnementale et à contraster les réactions agressives épidermiques-stressantes de la peau. En bref, ce produit est idéal pour avoir une peau douce, saine et purifiée !

Qui souhaite tenter l’expérience ?

4 réflexions au sujet de « La Perla Nera : tablette détox ! »

  1. Nini

    Ah mais moi je veux essayer ma fée !
    Elle coûte un bras cette tablette ?
    Tu as aiguisé ma curiosité !
    Merci pour cette découverte !

    Répondre

Laisser un commentaire

