Mes favoris Make Up

Hello tout le monde j’espère que votre rentrée s’est déroulée comme vous le souhaitiez et que vous êtes en forme !
Aujourd’hui, nous allons parler de mes favoris Make up pour avoir un maquillage frais et lumineux.

image

Après ma crème de jour, j’applique la CC Crème 01 solution parfaite de Fleur’s sur ma peau. Cette CC crème fait partie de la gamme hydratante et apporte donc, en plus de votre crème de jour habituelle un flot d’hydratation à votre peau. Sa texture est très légère et fond dans la peau ce qui donne une impression de peau nue (Parce que si on commence dès sa CC crème à avoir une impression d’effet plâtre, ça va pas allé …). Dès la première application, les défauts sont floutés et le teint rayonne de fraîcheur. Le gros plus ? Un SPF de 20, essentiel à la beauté et la jeunesse de votre peau.

En guise de fond de teint j’applique la minéral Silk de ZAO en teinte 504. Cela fait déjà un an et demie que j’applique ce FDT qui est à mes yeux parfait ! Il s’agit d’une poudre minéral 100% naturelle qui convient à tout type de peau, même les plus sensibles. L’application est très simple puisqu’elle s’effectue avec un pinceau poudre ou un kabuki. Ce produit de maquillage est également un produit de soin puisqu’il contient de nombreux actifs tels que, la poudre d’argent, Il s’agit de micro particules d’argent pur ayant une action antiseptique et anti bactérienne aussi bien pour la conservation du produit que pour la protection de la peau. Nous avons également la poudre riz qui est l’un des plus anciens ingrédients cosmétiques. Elle a la faculté d’éliminer le gras de la peau sans obstruer les pores.

Mon blush chouchou du moment, celui que je mets chaque jour est le blush rose gold de sleek. Il est juste magnifique, je l’aime d’amour ! C’est un rose intense avec des nacres dorées. Plus besoin d’highlighter, vos pommettes sont lumineuses. Merci ã ma belle mimilo qui me l’a envoyé.

Continuons avec la palette smoky d’urban decay. Vous avez déjà eu moultes billets à ce sujet mais je veux quand même vous en parler ! Pour commencer, je préfère largement ce packaging aux anciens trop salissants à mon goût ! Pour ce qui est des fards … Je suis enchantée ! Des fards clairs des foncés des mates des irisés. Vous trouverez forcément votre bonheur pour faire des smoky … Ou pas ! En effet, cette palette ce nomme smoky mais vous pouvez tout à fait effectuer un maquillage discret.

Pour finir, le mascara ! J’ai nommé le mega volume miss manga PUNKY de L’oreal ! J’avais adoré le précédent et j’aime tout autant celui ci ! Il me fait des cils vertigineux pour un regard de biche ! Ce que j’aime c’est qu’on peut l’adapter. Il est censé faire des cils en « crêtes » mais si on souhaite un regard plus discret, il suffit d’avoir la main un peu plus légère.

Voila, vous savez tout !
Et vous quels sont vos produits MU préférés ?

6 commentaires

  1. Mais je veux voir tout cela en photo ou encore mieux… En vrai !
    Plein de bisous jolie fée et merci pour cet article ! Je vois que le rouge à lèvres fait partie de ton rituel make up 😄

Laisser un commentaire

