Le Grand palais : Too Faced

Coucou tout le monde,

Je vais vous parler d’un magnifique bijou ou plutôt éun sublime Palais …

Excusez la qualité des photos, je suis loin d’être une bonne photographe et du coup cela ne rend pas justice à la beauté de ce coffret ….

image

Tout d’abord parlons du packaging qui est juste … Ravisant ! Ce rose poudré ce soucis du détail, on reconnaît bien la griffe Too Faced. Vous avez donc un palais avec des moulures dorées qui me font penser aux appartements hhaussmanien avec une magnifique vue sur notre si belle Tour Eiffel. Vous pouvez également y voir un mannequin en robe noir et collier en perle de culture avec, à ses pieds, sur le sol en damier, des paquets Sephora et Too Faced. Juste à côté, se trouve un escalier rose et noir avec le fameux mascara Better thon sex, le melted peony et la célèbre shadow Insurance.

La shadow Insurance est un primer pour les yeux qui intensifie les pigments et fixe l’ombre à paupière.

Le mascara Better than sex va quant à lui épaissir, allonger et recourber vos cils grâce à sa formule à base de collagène .

Le rouge à lèvre liquide Melted est un mat longue tenue.

En contre bas, on découvre une palette étincelante aux couleurs féériques …

Les fards à paupières : ‘Vous avez le « white chritmas » qui est un beige clair mat, le « satin sheets » qui est une sorte de rosé avec des nacres dorés, le « vintage lace » est un beige mat plus soutenu que le « white Christmas », le « delightfull » est un rose violine irisé, le « le moon on tueur wings » est un taupe pailleté, le « cobblestone » est un taupe foncé mat, le « city llight » est je dirais un maron clair avec des nuances de rouge et pailleté, le « dreamlight » est un marron foncé irisé , le  » string of lights » est un bleu ciel avec des nacres bleus violines et vertes, le « yule log » est je pense un marron avec une pointe de violine et il est aussi pailletée, « Wish list » est un sublime doré, « arc de triomphe » est un taupe pailletée très lumineux , « belle femme » est un marron foncé mat, « stiletto » est un noir mat puissant, « Eiffel » est un vert sapin foncé avec des paillette vertes et roses, « midnight Paris » est un bleu nuit avec des paillettes bleus, « champs élisées » est un violet pailleté et « party Dress » est un rose puissant pailleté.

En dessous vous avez un blush mat rose poudré du nom de « stardust », un blush vieux rose du nom de « skyline ». Il y a également un enlumineur champagne « flush » et le bronzer « sun bunny »

Les fards sont relativement bien pigmentés et ont une bonne tenue ( appliqués avec la shadow Insurance) cependant, gare aux chutes avec les pailletés.

Bref, je suis conquise !

J’essaierai de vous faire des maquillages pour les poster sur le blog !

À bientôt !

Publicités

6 commentaires

  1. De vrais petites maisons de poupée les calendriers too faced ! On aurait envie de jouer avec 🙂 Très bonne idee cadeau pour une passionnée de make up.

    Article très complet dis moi !

    Plein de bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s