Routine Teint Naturelle et Bio

Coucou les petites Fées,

Aujourd’hui je vous ai concocté un petit post sur mes produits maquillage pour le teint.
Celles qui aiment les produits naturels ou Bio vont être ravies. Pour les autres, c’est l’occasion de vous faire découvrir de belles choses.
Avant de vous présenter mes produits je vais tout d’abord vous en dire un peu plus sur ma peau et mes attentes …
Personnellement, je ne suis pas adepte des teints trop chargés avec effet « plâtre ». Je préfère largement un teint frais, lumineux avec un peu de transparence. Je n’ai pas une peau avec de beaucoup d’imperfections je n’ai donc pas besoin de partir en opération « camouflage » !
J’attends d’un maquillage qu’il me sublime, surtout pas qu’il me transforme !
Trêve de blablatage passons au Make-Up !

image
Apres m’être hydratée la peau j’applique ma CC crème teinte numéro 2 de Fleur’s, marque de cosmétique avec laquelle je travaille dans mon institut. Un post avait été écrit dessus il y a quelques temps je vous invite donc à allé le lire si vous voulez en savoir plus. Pour les plus flemmardes elle hydrate, unifie, est naturelle et A un SPF de 20.
Ensuite, j’applique le correcteur stick 492 de chez Zao. Zao est une marque Bio avec laquelle je travaille également à l’institut et qui est juste formidable ! À base de bambou à l’intérieur et à l’extérieur, c’est un véritable maquillage soin ! Gros plus ? La quasi totalité des produits sont rechargeables et leur packaging en bambou sont juste sublimes ! Vous le trouverez dans une délicate pochette en coton. Ce correcteur à une texture crémeuse et a une assez bonne couvrance ! Il est utilisable pour les cernes mais aussi pour camoufler quelques imperfections.
Pour finir j’applique le fond de teint Minéral Silk  qui est aussi de chez Zao. Il s’agit là d’un fond teint sous forme de poudre libre à appliquer avec un pinceau poudre, ou un kabuki. Il apporte à ma peau un teint velouté, une peau de pêche et il ne se sent pas du tout sur la peau ! De plus il contient de la Poudre de bambou micronisée qui va venir régénérer l’épiderme … Que demander de plus ! Vous trouverez également le pot en bambou de ce fond de teint dans une belle pochette en coton !
Évidement, je termine toujours mon teint par un voile de blush sur les joues … Mais ce dernier change au grès de mes envies …
Et vous, qu’utilisez vous pour votre teint ?
Belle journée à vous mes petites Fées.

3 réflexions sur “Routine Teint Naturelle et Bio

Laisser un commentaire

